Lancement de la saison 2018

terasse jasserie du coq noir

Les portes sont ouvertes !

La Jasserie du Coq Noir a enfin ouvert ses portes. Exceptionnellement cette année, le mois de mai comporte de nombreux jours fériés, une occasion rêvée de se promener en famille et découvrir le patrimoine forézien.

Pour satisfaire petits et grands, et leur permettre de profiter de ces moments de vacances providentiels, la Jasserie du Coq Noir sera ouverte tous les jours du samedi 5 mai au dimanche 13 mai, puis du samedi 19 mai au lundi 21 mai.

Les réservations pour les repasbalades et concert sont en ligne directement sur notre site, ou par téléphone au 04 73 95 31 33.

Concert de lancement de la Saison culturelle

Envie de musique et surtout d’une soirée festive dans un lieu atypique ? La Jasserie du Coq Noir lance sa saison avec un concert du groupe Bab El West.

Bab El West concert ouverture Coq Noir

Les concerts à la Jasserie c’est un moment unique dans la grande salle où sont aussi servis les repas. Pas de scène surélevée, un groupe à portée de main et d’oreilles garantissent une ambiance intimiste et conviviale inimitable.

Pour cette première de la saison, le groupe Bab El West nous fait le plaisir de ramener ses instruments, son groove et sa gouache, à la croisée des chemins entre folk maghrébin, soul et musique afro, pour une soirée qui promet d’être haute en couleurs.

Comme pour les soirées dîner-concert, vous pourrez manger le repas du soir (potée ou petit salé) à partir de 19h et sur réservation uniquement, en ligne sur notre site www.coq-noir.fr , ou par téléphone au 04 73 95 31 33.

 

Les commentaires sont fermés