Conditions générales de réservation

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION

Les présentes conditions générales régissent exclusivement la réservation des activités (balades, spectacles) et la restauration proposées sur le site www.coq-noir.fr
Les billets vendus sur www.coq-noir.fr sont réservés aux particuliers.

1. Prix et nombre de place

Affichage des prix : en euros, taxes comprises, hors frais de dossier et d’expédition.
Différents types de tarifs en fonction de l’activité choisie, de l’âge et du budget du client.
Le nombre de places maximum réservables par personne en fonction du type de billet est de 10.
Modifications des prix à l’initiative de l’association  » Sur les traces du Coq Noir  »

2. Attributions des billets et localisation des places.

Le placement dans la jasserie est libre, et se fait côte à côte. Il n’y a pas de catégories de place, la réservation en ligne assure au client d’être attendu et placé. (Pas de réservation de table en particulier)

3. Paiement

Les moyens de paiement acceptés sur place sont : Espèce, chèques et chèques vacances.

4. Données personnelles

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition, aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit écrivez à Sur les traces du Coq-Noir, Maison des associations, La Gare 63600 Ambert en nous indiquant vos noms, prénoms, adresse. Conformément à la réglementation en vigueur, votre courrier doit être signé et accompagné de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et précisé l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de votre demande.

5. Confirmation de la commande

La commande devient définitive suite à l’envoi de l’email de confirmation.

6. Validation et preuves

La validation de votre réservation vaut pour acceptation de ces CGV dont vous déclarez avoir pris connaissance. Sauf preuve contraire les données enregistrées sur ce site constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par l’association Sur les traces du Coq-Noir et ses clients.

7. Obtentions des billets

Conditions d’obtentions des billets : retrait aux offices de tourisme de la Vallée de l’Ance de Saint Anthème ou Viverols (tel :04 73 95 31 33), ou par impression de votre part.

8. Annulations, utilisations.

À l’annonce de l’annulation ou d’une modification de date, d’horaire ou de lieu d’un spectacle pour lequel vous avez réservé des places, vous acceptez que le personnel de l’association  » Sur les traces du Coq-Noir  » puisse utiliser les coordonnées que vous avez saisies lors de la réservation pour vous tenir informés de la marche à suivre.
En cas d’annulation de votre part pour toutes raisons, merci de nous contacter le plus rapidement possible pour permettre le bon déroulement de l’animation. A l’office de tourisme de la Vallée de l’Ance au 04 73 95 31 33 ou 04 73 95 47 06 et également à l’équipe de la jasserie au 06 33 87 73 01 ou au 06 11 97 65 80.
Lors du contrôle à l’entrée du lieu de l’événement, une pièce d’identité, avec photo, en cours de validité pourra vous être demandée et elle devra correspondre au nom inscrit sur le billet si celui-ci est nominatif.

9. Service client et suivi de la commande

Coordonnées : Sur les traces du Coq Noir, Maison des associations, La Gare, 63600 AMBERT,
Tel : 04 73 82 28 08. Mail : surlestracesducoqnoir@orange.fr

10. Droit applicable et litiges

Les conditions générales présentes sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou compréhension sera soumis à la compétence des tribunaux compétents.

Les commentaires sont fermés.