Menu / Réservation

gens_resto

Venez déguster un repas forézien à la bougie, au coin du feu, midi et soir durant la saison estivale.

Nos contraintes sont celles d’un refuge de montagne, aussi nous vous demandons de réserver au moins 24h avant votre visite.

Des détails qui font toute la différence !

La Jasserie du Coq Noir n’est pas un restaurant, c’est une halte en pleine montagne, un lieu où il fait bon casser la croûte en toute simplicité. Ici, on s’installe où il reste de la place et on complète les tables. C’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres.  Nous ne servons pas de sodas de grandes marques, de gaufres, de frites ou de glaces mais du cola artisanal, du cake aux myrtilles, des charcuteries traditionnelles et des fromages au lait cru.

En raison du Covid-19, le nombre de personnes par services est limité et les réservations sont obligatoires. Réservez sur notre site ou au bureau de l’office de tourisme de la vallée de l’Ance 04 73 95 47 06 (aux horaires d’ouverture du bureau. ) 


Réservation repas du midi


 

Réservation repas du soir

salle repas Jasserie du Coq Noir
©Prod03

La démarche en cuisine

Les activités de l’association se déroulent dans une recherche de respect de l’environnement et cela commence dans la cuisine. Fruits et plantes sauvages, fromage fermiers, charcuteries, miels… tous nos produits viennent de producteurs locaux. Tous pratiquent une agriculture respectueuse de l’Homme et de l’Environnement et certains sont certifiés agriculture biologique. Les produits exotiques tels que le café ou le thé sont issus du commerce équitable.

Pour l’entretien du matériel et le nettoyage de la vaisselle nous utilisons des produits biodégradables. Nous trions les déchets et valorisons les déchets organiques par le compostage.

Pour l’éclairage nous utilisons l’énergie solaire.

 Retrouvez tous nos producteurs 

Comment venir ?

Les commentaires sont fermés.